
|
|
Synthèse |
Légo 1, Légo 2, Légo 3 et Légo 4
Démarche de création de jeu vidéo
Corrigé |
La démarche de votre projet I.T.E.C.
|
Corrigé
code
: 71
|

|
|
|
Cours
: Les représentations en perspective
projo
TD
1, corrigé
TD 2,
corrigé
Cours : les règles de représentation
Fiche méthode : coupes et sections
TD
3, corrigé
|

|
|
Le développement durable
|
Demain
Cours élève, corrigé green
|

|
|
Traiter l'information
|
Cours élève, corrigé
sin
Exemple de programme Arduino
Synthèse arduino (avec l'exemple)
|
 |
|
L’expression
du besoin
|
|
 |
|
|
flash
|
|
|
|
|
Cours
|
Corrigé
|
|
|
|
|
Diaporama
|
|
|
|
|
|
Applications
|
Corrigé
|
|
|
|

|
|
|
Le
vocabulaire technique,
corrigé
projo
|
 |
|
|
|
|
Le
remue-méninges
|
Vidéo
: les paradoxes de la créativité
|
|
|
|

|
interro |
|
|
|
|
|
|
Devoir maison N°1
Contrôle des connaissances
Devoir maison N°2
|
Corrigé
Corrigé
Corrigé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guide
de montage banc de musculation
Les
liaisons cinématiques, corrigé
CIR
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Normes
et brevets
|
Corrigé
code
: 71 |
 |
sin
|
|
|
|
|
|
|
Cours
|
Corrigé
|
|
|
|
|
Diaporama
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le
schéma
cinématique, corrigé
CIR
TD 1
TD 2
Contrôle
|
 |
|
|
|
|
Introduction
à la cinématique : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouvements et trajectoires |
Corrigé |
|
TD
|
|
|
Equiprojectivité
et C.I.R.
|
Corrigé |
|
|
|
|
Animation manège |
code : cir |
|
|
|
|
TD porte de bus
|
|
|
|
|
|
TD piscine
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Ordonnancement :
pert |
|
|
Cours
GANTT, corrigé
TD1, corrigé
TD2,
corrigé
|
|
|
Cours PERT 1, corrigé
Cours PERT 2, corrigé
|

|
|
|
sin
|
|
Comment devenir un pro gamer ?
|
|
|
|
|
|
Les réseaux informatiques
|
|
|
|
Corrigé
|
|
Cours
|
|
|
|
|
|
TD
|
Corrigé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Enquête sur les roues arrières de V.T.T.
|
Diaporama |
|
|
|
pert
Lois et principes d'innovation, corrigé
|
 |
|
Compléments
de cours Ec-Ligne :
Le
vecteur (base)
Le
vecteur (conversion)
Modélisation
d’une action mécanique
Les
différents types d’action mécanique
Actions
de
contact
Bilan des
actions mécaniques
|
Cours : une action mécanique
Exercice 1
Différentes types d'action mécanique
Exercice 2
Bilan intermédiaire
Action mécanique de contact
Exercice 3
Bilan des actions mécaniques d'un système
Exercice 4
code
: vecteur
|
 |
|
|
calor
|
|
|
|
|
Présentation les transferts thermiques
|
Corrigé
|
|
|
|
|
|
|
|
Cours élève
|
Corrigé
|
|
|
|
|
|
|

|
|
|
Cours
|
 |
|
Les
systèmes mécaniques à deux forces, trois forces
parallèles et concourantes :
Les actions mécaniques
Le principe fondamental de la statique
(P.F.S.)
|
Contrôles sur le cours : (1) (2)
code
: pfs
|
|
Document : Statique du solide |
Corrigé |
|
La démarche de résolution d’un problème de
statique
Applications
|
Corrigé
|

|
|
|
calor
|
|
Travail demandé
|
corrigé de la partie 1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|